Pour les particuliers :

Le domaine des particuliers est soumis au plan Solwatt et régit par la loi de décembre 2007. C'est le cas le plus simple même si de nombreux cas particuliers peuvent exister.

Pour le entreprises :

Pour les entreprises mais aussi pour les particuliers ( indépendants ) exerçant une activité en personne physique, une aide à l'investissement ( Expa ) est proposée.

Pour le monde agricole :

Le photovoltaique s'applique particulièrement bien aux exploitations agricoles. Celles-ci sont gérées soit en entreprise, soit en SASPJ ou autres.

Pour chaque type de structure, un plan d'aide à l'investissement est approprié. Nous vous aidons à vérifier sur quelle base l'investissement peut se faire de manière à ne pas avoir de surprise. Le conseil à l'investissement est gratuit.

Pour le secteur public et les entreprises :

Défini comme le secteur UREBA, des aides sont octroyées aux communes, CPAS, provinces et autres organismes non commerciaux. Des aides sont également octroyées pour les batiments sportifs ou infrastructures sportives. Aide Infrasport.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

J'ai compris Politique de confidentialité